Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UPE2A Centre-ville
1 avril 2016

Qui sommes nous?

Voici en quelques lignes les élèves de l'UPE2A de l'école Sévigné pour l'année scolaire 2015-2016:

 

IMG_20160401_163644

 Bonjour je m'appelle Aya, j'ai 9  ans, je viens du Maroc.

Bonjour  je m'appelle Abderrezak  j 'ai 9 ans je viens d 'Algérie  

Je m'apelle Moaad, j'ai dix ans, je viens d'italie. je suis d'origine marocaine, je parle trois langues.

Je m'appelle Ali j'ai 9 ans je viens d'Afghanistan.

Je viens de thaïlande J'ai 10 ans.Je m'appelle Fim

Bonjour je m'appelle Sara j'ai 10 ans, je viens de Syrie,

Bonjour je m'appelle Fem jai 10 ans . je viens de Thailande  

Je m' appelle Sara,j'ai neuf ans,je viens d'Albanie.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
UPE2A Centre-ville
  • UPE2A? Qu'es aquo? C'est une Unité Pédagogique pour Élèves Allophones Arrivants; une petite classe pour apprendre le français. Ce blog est le résumé des activités de l'UPE2A des écoles Marie de Sévigné, Auguste Comte, Gambetta, Marie Curie et les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 035
Publicité